LIVRAISON/RETOUR

Livraison

LilyFrip livre en France Métropolitaine et en Belgique.

Vous avez deux choix de modes de livraison pour la France Métropolitaine:

  • à votre domicile par la poste en Colissimo ou en point Mondial Relay.

Vous avez un choix de mode de livraison pour la Belgique: point Mondial relay.

Vous pouvez dans votre panier simuler le prix d’expédition de votre commande. Elle sera envoyé sous 2 jours ouvrés (hors motifs exceptionnels, mais vous en serez automatiquement averti).

Dès 3,48€, en choisissant l’option d’envoi en points Mondial Relay, cela vous offre la possibilité de vous faire livrer où vous le désirez. Le délai moyen estimé par Mondial Relay est de 3 à 5 jours ouvrés (Il s’agit d’un délai donné à titre indicatif, si un retard est constaté vous en serez informé).

Livraison OFFERTE à partir de 50€ d’achat (hors frais d’envoi).

Au moment de la validation de votre panier, vous devez choisir votre envoi. Si le choix se porte sur l’option Mondial Relay, c’est à vous de choisir votre point relais en cliquant sur “Choisir un autre point relais”, car automatiquement, c’est celui le plus proche de votre adresse de livraison qui sera choisi.

Comment suivre votre colis?

Une fois votre colis déposé, un e-mail vous sera transmis avec votre N° de suivi pour que vous puissiez suivre l’acheminement de votre commande sur : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Vérifier si un point Mondial Relay existe près de chez vous en cliquant sur ce lien: https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/ 

Petit rappel, les délais de livraison indiqués sont à titre indicatifs, Lily Frip ne peut être tenu pour responsable des retards du transporteur. 

Dès 6,73€, en choisissant l’option d’envoi à domicile via la Poste, cela vous offre la possibilité de vous faire livrer chez vous. Le délai moyen estimé par La Poste en colissimo est de 2 à 5 jours ouvrés (Il s’agit d’un délai donné à titre indicatif, si un retard est constaté vous en serez informé). La livraison à domicile sera assurée par La Poste via colissimo, remis sans signature.

Vous recevrez par e-mail un numéro de suivi de votre colis une fois votre commande expédiée. 

Votre commande sera livrée à l’adresse indiquée, en main propre ou directement dans votre boîte aux lettres si les dimensions du colis le permettent. En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis, pas d’inquiétude, votre facteur dépose un avis de passage. Grâce à celui-ci vous pourrez récupérer votre colis au bureau de poste indiqué, muni de votre pièce d’identité.

Vous disposez de 15 jours à compter de la date mentionnée sur l’avis de passage pour retirer votre colis. Le colis sera renvoyé automatiquement à l’expéditeur passé ce délai. 

Comment suivre votre colis?

Une fois votre colis déposé, un e-mail vous sera transmis avec votre N° de suivi pour que vous puissiez suivre l’acheminement de votre commande sur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Une question à propos de votre livraison? 

N’hésitez pas à me contacter à contact@lilyfrip.fr ou bien sur notre page de contact.

Procédure de Retour

Votre commande ne vous convient pas? J’en suis sincèrement désolé.

Contacter moi dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour me notifier le retour de votre commande à contact@lilyfrip.fr

Le ou les produits retournés doivent être dans l’état constaté lors de la vente, ne pas avoir été utilisés, ni portés, ne pas avoir été abîmé ou ayant fait un usage quelconque ; et dans leur emballage d’origine accompagnés d’une copie de la facture. Le client organise le retour avec le transporteur de son choix mais avec un numéro de suivi, à ses frais et à ses risques à l’adresse qui vous sera remis en réponse à votre mail.

A réception du ou des articles retournés et sous réserve des présentes conditions de retour, Lily Frip procédera dans un délai de quinze jours au remboursement de la commande, hors frais d’expédition initiaux par crédit sur le moyen de paiement initial.